• Hello dear friends!

Hello!

I would like to introduce myself because you don't know me yet ...

I am going to live on Kompas Camping during the school holidays. I'm really looking forward to it and it's very exciting. I'm not much of a talker, so I'll just write down my name, where I'm from, what my favourite colour and food is and much more ... Read on and you will find out!

My name is …

Kasper! 

Did you know that seals do not have names? Seals in the zoo get them, but in the North Sea we are all just called 'seals'. I was jealous of all the beautiful names of children big and small at Kompas Camping. I wanted a name like that too! But I could not choose ... so at the beginning of this year all the guests at Kompas Camping were looking for a suitable name. And so I have finally gotten the name Kasper! I am very happy with that.

I am …

A grey seal, always cheerful and very funny. I don't like to talk, but I love giving hugs and taking selfies. Because of Covid that is not allowed right now ... but we will make up for that later!

I live …

Together with my mum and dad, brothers and sisters in the harbour channel of Nieuwpoort. I also have family and friends in Ostend, on the small beach. They don't like it when you come too close. So will you please keep a few metres distance when you see them? 

I'm going on holiday to … 

Kompas Camping! Life is one big party at Kompas Camping! I make friends, climb and clamber around in the playground, dance, sport, do crafts, laugh and have a great time! Do you now understand why I prefer to live here compared to the North Sea during the school holidays?

I love …

Nice drawings, funny jokes, surprises and sweet letters. I read everything that children put in my letterbox (which is near the entertainment room, you'll find it soon!). I like to be outdoors, play sports and hide and seek.

I like to eat …

Fish! I eat about 5 kg of fish and squid every day! On holidays I like a lobster or 2. On Kompas Camping I prefer to eat fruit. It is healthy and the colours are beautiful! My favourite drink is a smoothie. They also have those on Kompas Camping! Or water with a piece of fruit in it - that is also soooo delicious that I never get enough of it.  

Enough about me!

Hope to see you soon friends!

Will you help me find my picture?

Enough searching :-)

I had hidden a photo of myself on the campsite, but this quest has ended.

I'm curious to see if you have found my picture!

Kasper song

Will you draw with me?

Download some of my drawings here and colour them in! I like blue and yellow the most. I am curious which colour you will give me!

You can always drop a drawing in the mailbox at the animation room. I check my box every day!

Will you craft with me?

I love doing crafts. You will soon find lots of craft ideas here for when you are staying at the camping or are at home.

Kasper clip
 

Impression of the Kasper-club

1. Bonjour chèrs amis!

Bonjour!

Je veux juste me présenter parce que vous ne me connaissez pas encore ...

Je vais vivre au camping Kompas pendant les vacances scolaires. J'ai vraiment hâte d'y être et je trouve ça super excitant! Je ne parle pas trop, alors je vais écrire spécialement pour vous mon nom, mon lieu d'origine, ma couleur et mon plat préférés et bien d'autres choses encore ... Lisez et vous le saurez !

Je m'appelle …

Kasper! 

Saviez-vous que les phoques n'ont pas de nom ? Les phoques du zoo en ont, mais en mer du Nord, nous ne sommes tous que des "phoques". J'étais jaloux de tous les beaux noms d'enfants, petits et grands, au camping Kompas. Je voulais aussi un nom comme ça ! Mais je n'ai pas pu choisir... alors au début de cette année, tous les clients du Kompas Camping ont cherché un nom approprié. Et c'est ainsi que j'ai reçu le nom de Kasper ! J'en suis très heureux. 

Je suis …

Un phoque gris, toujours heureux et très drôle. Je n'aime pas parler mais j'aime faire des câlins et prendre des selfies. À cause de Covid, ce n'est pas autorisé pour le moment... mais nous nous rattraperons plus tard !

J'habite …

Avec ma mère et mon père, mes frères et mes sœurs dans le port de Nieuwpoort. J'ai aussi de la famille et des amis à Ostende, sur la petite plage. Ils n'aiment pas quand on s'approche trop près. Alors, pouvez-vous garder une distance de quelques mètres quand vous les voyez ? 

Je vais en vacances à … 

Kompas Camping ! La vie est une grande fête sur le Kompas Camping ! Je me fais des amis, je grimpe et j'escalade dans la cour de récréation, je danse, je fais du sport, je bricole, je ris et je m'amuse beaucoup ! Comprenez-vous maintenant pourquoi je préfère vivre ici que dans la mer du Nord pendant les vacances scolaires ?

J'aime …

De jolis dessins, des blagues amusantes, des surprises et des lettres tendres. Je lis tout ce que les enfants mettent dans ma boîte aux lettres (qui se trouve près de la salle de divertissement, vous la trouverez bientôt !) J'aime être à l'extérieur, faire du sport et jouer à cache-cache.

J'aime manger …

Du poisson ! Je mange environ 5 kg de poisson et de calmar par jour ! Pendant les vacances, j'aime avoir un homard ou deux. Sur le camping Kompas, je préfère manger des fruits. Ma boisson préférée est un smoothie. Ils en ont aussi sur Kompas Camping ! Ou de l'eau avec un fruit dedans - c'est aussi tellement délicieux que je ne m'en lasse jamais. 

 

Au plaisir de vous voir bientôt les amis !

 

Tu dessines avec moi?

Téléchargez certains de mes dessins ici et coloriez-les ! Je préfère le bleu et le jaune. Je suis curieux de savoir quelle couleur vous allez me donner.

Vous pouvez toujours déposer un dessin dans la boîte aux lettres du laboratoire d'animation. Je vérifie ma boîte aux lettres tous les jours

Tu cherches aussi?

On a cherché assez :-)

J'avais caché une photo de moi sur le camping, mais la recherches à été terminé.

Curieux de savoir si vous trouvez ma photo?

Tu bricoles avec moi?

J'adore faire du bricolage. Vous trouverez bientôt ici de nombreuses idées de bricolage pour votre séjour au camping ou à la maison.

Impression d'atmosphère du Club Kasper