Sélectionner la langue
English
Français
Nederlands
Kompas Camping

Foire aux questions

Réservation

Comment puis-je choisir un emplacement/lodge spécifique lors de la réservation ?

Puis-je réserver avec une carte de réduction ?

Combien de réduction je recçois avec Pasar?

Qu'est-ce que le Kompas Camping Club ?

J'ai un code de bon d'achat. Comment le traiter dans ma réservation ?

J'ai réservé mais j'ai oublié de donner ma carte de réduction.

Dois-je payer un acompte lors de la réservation ?

Puis-je modifier moi-même ma réservation ?

Le lien vers le paiement direct en ligne ne fonctionne pas. Comment cela se fait-il ?

Je n'arrive pas à remplir ma liste d'invités. Qu'est-ce que je peux faire ?

Quel est le nombre maximum de nuits que je peux réserver en ligne ?

Je dois annuler ma réservation - quoi faire?

Puis-je souscrire une assurance annulation après la finalisation de ma réservation ?

Y a-t-il des promotions spéciales (réservation anticipée) au Kompas Camping ?

Comment je peux réserver pour le Kompas Camperpark Lombardsijde ?

Puis-je acheter un chèque-cadeau ?

Arrivée et départ

A partir de quelle heure puis-je entrer ?

Jusqu'à quelle heure puis-je entrer en voiture ?

Puis-je arriver (ou partir) plus tôt (ou plus tard) que prévu ?

Où/quand dois-je donner ma plaque d'immatriculation ?

Quelles sont les heures d'entrée et de sortie pendant mon séjour ?

Puis-je stationner sur un emplacement pour camping-car avec une moto ?

Facilités

Y a-t-il de l'animation au camping Kompas ?

Y a-t-il wifi au Kompas Camping ?

Y a-t-il un lit d'enfant et/ou une chaise haute dans les lodges ?

Puis-je louer un réfrigérateur et/ou un congélateur ?

Puis-je louer un barbecue ?

Puis-je recharger mon véhicule électrique sur le camping ?

Puis-je acheter ou louer une prise CEE ?

Puis-je retirer de l'argent au camping Kompas ?

Puis-je utiliser la piscine si je ne séjourne pas au Kompas Camping Nieuwpoort ?

Suis-je responsable du jardinage sur mon terrain ?