1. Infos importantes
  2. Arrivée & départ
  3. Bon séjour!
 

Vous venez d'arriver?

Veuillez consulter les informations ci-dessous.

Un parking privé est à votre disposition pendant votre séjour. Celui-ci porte le même numéro que votre lodge. Avec la plaque d'immatriculation que vous avez indiquée lors de la réservation, vous pouvez entrer et sortir librement (entrée entre 7 et 23 heures, sortie 24h/24). 

Votre lodge dispose de son propre réseau wifi. Utilisez le code que vous avez reçu à la réception pour vous connecter. 

Le linge de lit est inclus dans le prix de votre séjour (voir aussi les informations sur le départ).

Dans la cuisine, vous trouverez un kit de bienvenue contenant toutes sortes de choses qui peuvent être utiles pendant votre séjour (pastilles pour lave-vaisselle, éponge à récurer, torchon, sac poubelle, sac pour le linge, etc.) 

Les dosettes de café et la surprise sucrée sont un cadeau. Tout comme le set de beauté dans la salle de bains. Envie de beaucoup plus de tasses de café ? Notre magasin vend les bonnes dosettes. 

Dans le débarras situé à l'arrière de votre lodge, vous trouverez un lit (de voyage) pour bébé, une chaise haute, une grande poubelle, une grille de sechage, un balai, une pelle à poussière et une brosse. Utilisez le débarras pour stocker vos vélos, vos équipements de plage ou autres. 

Pendant votre séjour, respectez l'environnement et jetez le papier, le carton, le verre, les déchets de légumes, de fruits et de jardin dans les conteneurs prévus à cet effet dans nos "points environnementaux".

Il est interdit de fumer et les animaux domestiques ne sont pas admis dans les lodges (sauf dans les lodges 02, 29, 46, 51).

 

Vos vacances sont terminées?

Veuillez vérifier les informations pour le départ ci-dessous. 

Retirez tous les draps des lits et mettez-les dans le sac de linge de lit du kit de bienvenue.

Videz le lave-vaisselle. Remettez toute la vaisselle (séchée !) dans le placard de la cuisine.

Videz la poubelle à l'un des points de collecte du parc.

Est-ce qu'il y quelque chose qui était d'accidentellement cassé ou défectueux ? Signalez-le à la réception au plus tard le jour du départ.

Apportez la clé à la réception avant 10 heures le jour du départ. Si le logement n'est pas libéré à 10 heures, une somme de € 75 sera facturée. 
 

Vous partez en dehors des heures d'ouverture de notre réception ? Contactez alors notre concierge. Pour Nieuwpoort, appelez le +32 (0) 474 39 43 36, pour Westende, appelez le +32 (0) 474 38 95 73.

Bon séjour!