Informations faire du camping

L’emplacement

La surface au sol occupée par l’installation de camping ne peut pas dépasser 45 m² (emplacement XL: 60 m²). Pour les tentes d’appoint autorisées (et non comprises dans la surface de 45 m²), vous avez le choix entre 1 tente de max. 9 m² ou 2 tentes de max. 6 m². Les tentes doivent être placées à l’avant ou à l’arrière de l’installation de camping. Les tonnelles sont interdites.

Arrivée et départ

Le jour d’arrivée, l’emplacement est disponible à partir de 14 h. Le jour du départ, l’emplacement doit être libéré avant 12 h. Pour des raisons de sécurité incendie, veuillez toujours garder assez d’espace entre votre installation de camping et ceux de vos voisins. Placez votre installation de camping en conformité avec les directives d’installation que vous recevez à votre arrive au camping.

Animaux domestiques

Votre chien ou chat vous accompagne au camping ? C’est possible, mais ils devront être tenu en laisse et ils ne doivent pas incommoder les autres campeurs. Deux animaux domestiques sont autorisés par emplacement.

Des emplacements de camping avec un plus

Emplacement Confort

Vous n’aimez pas vous balader avec toute votre lessive pour joindre l’un des bâtiments sanitaires? Aux Kompas Campings vous pouvez choisir un peu de luxe en plus: un emplacement de camping avec une arrivée d’eau et une évacuation individuelles. Pour ce service nous vous demandons un petit supplément de prix.

Emplacement XL

L’emplacement XL a une superficie de 150 m². En plus des équipements d’un emplacement confort, il vous offre plus de confort.

Tente d’appoint gratuite

Chaque emplacement a une superficie d’environ 110 m². Assez de place donc pour votre caravane, tente ou camping-car. Mais aussi une tente d’appoint de max. 9 m², ou bien deux tentes d’appoint de max. 6 m², peuvent facilement être ajoutées. Et en plus, c’est gratuit!

Electricité

Au Kompas Camping il y a un raccordement au courant avec prise CEE, avec un ampérage de 10 A.

Annulation

Lors d’une annulation intégrale ou partielle du séjour, les frais suivants seront facturés:

  • jusque 57 jours avant le début de la période de séjour: 30 euro par dossier
  • de 56 jusqu’à 43 jours avant le début de la période du séjour: 25% du prix de location avec un minimum de 30 euro
  • de 42 jusqu’à 22 jours avant le début de la période du séjour: 50% du prix de location avec un minimum de 30 euro
  • de 21 jusqu’à 8 jours avant le début de la période du séjour: 75% du prix de location avec un minimum de 30 euro
  • en cas d’annulation 7 jours ou moins avant le début de la période de séjour, ainsi qu’en cas de non-arrivée: le prix total de location.

Attention: Seulement les annulations écrites sont acceptées et la date du cachet de la poste sur la lettre compte comme date d’annulation.

Assurance annulation avantageuse

Il est recommandé de souscrire une assurance annulation. Ceci peut se faire, si souhaité, par Kompas Camping asbl chez les AP assurances. Prix de la prime: seulement 4% du montant du séjour!